Succès du concert Brassens au verger de la Fabrique Citoyenne

(L’image ci-dessous est un diaporama qui demande un peu de temps pour démarrer, patience… Attention, il s’arrête ou ne démarre pas, si le pointeur de la souris est placé sur l’image !)

Super soirée Brassens samedi soir qui  enchanté tout le monde dans un climat où l’amitié était reine. Ouvert par le groupe de jazz conduit par Bernard Resseguier, la soirée s’est poursuivie avec François Jeanneret qui a enchanté le public à la fois par son humour, sa décontraction et sa totale maîtrise du répertoire Brassens. Après un court duo avec sa nièce âgée de 12 ans seulement, François Jeanneret a invité sur scène Daniel Bourguet, chanteur, et Bertrand Coisne, guitariste, tous les deux de la Fabrique Citoyenne pour un trio de passionnés du poète. Vint ensuite Marie d’Epizon et son guitariste Romain Garcia (exceptionnel !). Marie d’Epizon a choisi de chanter Brassens au féminin avec un répertoire qui met en valeur tout le talent poétique de l’auteur dans son amour des femmes. Une sélection de chansons souvent peu connues qui ont alterné avec d’autres qui le sont plus. Une artiste sensible, à la voix claire et puissante qui a capté l’attention du public jusqu’à minuit passé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.