Conseil municipal du 20 mai 2019

Daniel Bourguet, conseiller municipal : « Le maire nous demande de mettre gratuitement à disposition de l’Or aménagement pour la Font de Mauguio 10 hectares de terrains que nous avons acheté il y a quelques mois à peine à ce même l’Or aménagement.

Ces 600 000 euros sont une fois de plus sortis de la poche du contribuable Melgorien au profit du projet immobilier de la Font de Mauguio. Ceci s’ajoute à tant d’autres dépenses depuis plus de dix ans et le maire continue à dire que ce projet s’autofinance et ne coûte rien au contribuable Melgorien ». A écouter l’intégralité de son intervention ci-dessous.

Cession de la gestion du Foyer des Aiguerelles à la Croix rouge française dans le cadre d’un vaste projet médico-social avec cession de patrimoine. Intervention du Maire de Mauguio Carnon :

Intervention de la conseillère municipale de la Fabrique Citoyenne Simone Grès à propos de la cession du patrimoine :

Font de Mauguio, des parkings précaires pour 750 logements. Une intervention de Daniel Bourguet conseiller municipal et conseiller d’agglo :

Implantation d’une antenne relais à Mauguio. Intervention de Daniel Bourguet conseiller municipal et conseiller d’agglo :


Intégralité du conseil municipal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.