Carnonnais ! Rendez-vous le 15 janvier salle des Cistes à 18h30

Réunion du 4 octobre dernier à Carnon, salle Rosa Parks

La fabrique Citoyenne du pays de l’Or et ses élu(e)s invitent la population de Carnon à des débats citoyens dans le cadre de la préparation de l’élection municipale de mars 2020.
Engagée pour une démocratie participative, la Fabrique Citoyenne mettra en place sur internet au cours du premier trimestre 2019 une plateforme coopérative de confrontation des besoins et des idées des habitants de la commune ainsi que des débats publics dans les quartiers.
Nous sommes bien conscients de la spécificité que représente Carnon dans notre commune, et dans la suite du premier débat qui s’est tenu le 04 octobre 2018, trois débats publics sont programmés à Carnon au cours des premier et deuxième trimestre 2019.
Le premier débat mardi 15 janvier 2019 sera consacré au mode de gestion de Carnon dans la prochaine mandature (2020-2026) ? (d’autres débats suivront le 12 mars et le 14 mai même heure même lieu)
Quelques exemples de réflexions: mise en place d’un conseil de quartier et modalités de sa composition, délégation d’un maire adjoint de Carnon avec son bureau à Carnon, permanences des élus et du maire à Carnon, budgets participatifs, élaboration coopérative des projets pour le quartier, moratoire sur le schéma directeur en cours et réorientation des projets, comptabilité analytique, fréquence des conseils municipaux se déroulant à Carnon, questions du public lors des conseils municipaux, navette vers Mauguio pour que les citoyens participent aux conseils municipaux, effectifs de la police et astreintes de nuit … et tous autres sujets proposés
par les citoyens sur la thématique de la gestion de Carnon.
Contact : Daniel Bourguet 06 70 75 79 63 – daniel@mauguiocarnon2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.