Conseil municipal du 26 juin,


L’essentiel du conseil municipal du 26 juin 2017 a été consacré aux comptes de gestion et administratif de la commune. Vous pouvez suivre les exposés qui en ont été faits dans l’enregistrement intégral ci-dessous.
D’autres thèmes, touchant au plus près la vie des citoyens, ont également été abordés. Parmi ceux-ci mentionnons le non-aménagement d’un passage piéton à Carnon ouest suite à la cession du parking bateau à l’hôtel Costes et le problème des nuisances subies par les riverains de la RD189.
Vous pouvez suivre les échanges sur ces deux sujets dans deux extraits sonores. Des photos permettent également de juger du problème posé aux piétons à Carnon.

1-Intégralité de l’enregistrement du conseil municipal :


2-Intervention du conseiller municipal Daniel Bourguet à propos des nuisances de la RD189 et réponse du Maire :

3-Intervention de la conseillère municipale Christine Combarnoux à propos du défaut d’aménagement piétionnier à Carnon et réponse du Maire :

La clôture en bois, où se trouve la personne, c’est Carnon (parc des catamarans). Le grillage, c’est Palavas.

Le croisement de deux piétons est impossible. Les travaux ne sont, paraît-il pas terminés (ils en ont pourtant bien l’air !) et l’absence de continuation vers Palavas n’est pas, selon le Maire, du ressort de Carnon. Pour installer l’hôtel Costes sur les deux communes l’entente entre celles-ci a été, semble-t-il, plus facile. Pourquoi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *