La politique new age de notre maire: « la calinothérapie » ?!

Prochain conseil d’agglomération jeudi 22 mai à 17h: Election des vice-président(e)s et de la compositions des commissions. Une surprise nous attend: M Bourrel a repris du galon et le nouveau président M Rossignol va réélire le même bureau que le précédent. Seul changement: le premier vice président devient président et vice et versa. Le changement de gouvernance et la vision d’un projet global pour le pays de l’Or n’auront pas lieu. La démocratie participative fait peur à nos élus !

Prochain conseil municipal lundi 26 mai à 18h.

A propos de la mairie de Mauguio, notre maire a inventé une nouvelle méthode d’exercice du pouvoir: « la calinothérapie ».  Article édifiant à lire dans le midi-libre d’hier lundi 19 mai / Question du journaliste à propos du mouvement pour le détachement de Carnon de notre commune: « d’où vient le sentiment d’abandon? » – réponse du maire Yvon Bourrel: « les carnonnais nous réclamaient des investissements  à proportion de la population. Ils demandent plutôt aujourd’hui de la calinothérapie. »

Dans notre programme nous avions proposé une comptabilité analytique des comptes de la commune qui permettrait de mettre un terme à ce débat et d’avancer vers un rééquilibrage s’il s’avérait nécessaire. Devant la sourde oreille de notre maire, nous risquons de perdre Carnon…

       

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *